E-WALL, c’est quoi ça ?

E-WALL est, avant tout, une solution divertissante et interactive permettant de rythmer la réception. Cette animation sera un point très important de votre mariage.

1.   PRINCIPE

Pendant le déroulement de votre journée de mariage, entre deux danses, le repas et le gâteau, il faudra occuper les convives avec des animations de mariage. Il est nécessaire et important d’occuper vos invités avec des animations ludiques et dynamiques.

E-wall principe d'utilisation

Aujourd’hui tout le monde dispose d’un smartphone (sauf quelques exceptions). Ces appareils disposent d’un appareil photo et d’une caméra vidéo. Profitez de cette occasion pour que vos invités deviennent non plus des spectateurs mais des acteurs de votre mariage.

E-wall donnez le pouvoir à vos invités

2.   LES AVANTAGES

Envoyez des photos et des commentaires mais aussi des vidéos. Dans la partie admin, envoyez d’un seul coup les 100 ou 200 photos que le photographe vous aura transmises. En moins de 30 secondes sans préparation préalable, les invités connectent leurs téléphones à la box !

E-wall convivialitéE-wall multiples possibilitésE-wall Facilité d'utilisation
ConvivialitéMultiples possibilitésFacilité d’utilisation
Offrez à vos invités une expérience interactive qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Tout le monde peut participer : il suffit d’avoir un smartphone !  C’est vous qui choisissez, E-WALL peut tout faire : jeux, défis, concours, photos, vidéos et aussi commentaires en live sur vos écrans !  Aucune application à installer, pas besoin de réseau ni de WIFI, vos invités peuvent donc instantanément l’utiliser !
E-wall Autonome, Sécurisé et CompatibleE-wall wifi Partout, tout le temps, pour tousE-wall 100% Multimédia photo video commentaire message
Autonome, Sécurisé et CompatiblePartout, tout le temps, pour tous100% Multimédia
E-WALL est autonome, aucunes données ne transitent par internet. De plus toutes les données envoyées sont confidentielles !E-WALL émet son propre réseau WIFI, vous n’avez absolument pas besoin d’un quelconque accès internet ni aucune application à installer sur votre smartphone, ni vous ni vos invités !Envoyez des photos et des commentaires mais aussi des vidéos. Dans la partie admin, envoyez d’un seul coup les 100 ou 200 photos que le photographe vous aura transmises.
E-wall Exportez sur clé USBE-wall Utilisation ULTRA simple 30 secondesE-wall Modération des médias
Exportez sur clé USBUtilisation ULTRA simpleModération des médias
En fin de soirée, insérez une clef usb dans le serveur et en un clic, toutes les photos et vidéos sont exportées ! Plus besoin de courir après vos invités pour avoir les photos de votre soirée.En moins de 30 secondes sans préparation préalable, les invités connectent leurs téléphones à la box !

Vous avez la possibilité de contrôler chaque média après ou avant qu’il ne soit publié.

E-WALL est un bon moyen d’amuser vos invités tout en gardant des supers photos souvenirs de cet événement. Que ce soit des photos, des messages ou des vidéos, les clichés originaux et débridés de la famille et des proches, viendront rehausser le reportage effectué par le photographe de mariage.

E-wall la mariée s'amuse avec ses demoiselles d'honneur

La cerise sur le gâteau… captez la frénésie de la salle, de la piste de danse, du jardin, … directement sur le ou les écrans de la salle.

E-wall : selfie pendant la soirée

Avec E-WALL, vos convives pourront s’adonner à quelques folies en prenant des photos fun, afin d’immortaliser votre événement et garder des souvenirs originaux.

E-wall : photo fun et délirante

Une chose est sûr l’animation de mariage sera réussie !

Partenaires technologiques

Notre solution est réalisée avec nos partenaires technologiques MyBlabberBox, Epson et Toshiba.

Parlez-nous de votre projet !

Nos produits sont adaptables à chaque type d’événement.

Remplissez notre formulaire CONTACTS et nous nous ferons un plaisir de vous proposer une solution adaptée