MATÉRIEL PROFESSIONNEL

EQUIPEMENT SON & LUMIÈRE PROFESSIONNEL

Du matériel haut de gamme pour une soirée réussie !

Trop souvent, la qualité du matériel est totalement ignorée. Mais avec une sonorisation de très haute qualité et une ambiance lumineuse optimisée, cette association permettra lors de votre soirée de Mariage, de garder vos invités le plus longtemps sur la piste de danse.

La réussite d’une soirée de Mariage tient à peu de choses : une sonorisation haut de gamme, une mise en lumière cohérente, et un bon disc-jockey animateur.

Tous ces facteurs sont des conditions favorables au bon déroulement de votre Mariage.

Notre mission est de dépasser vos attentes dans tous les aspects de la communication et du divertissement en appliquant une approche professionnelle et personnelle à votre événement.

EQUIPE TECHNIQUE

Nous mettons tout notre savoir-faire au profit du bon déroulement de votre mariage en vous guidant sur les moments forts de l’événement. Notre polyvalence et notre créativité vous garantissent d’illuminer et de sonoriser au mieux votre salle de réception. Équipé d’un matériel haut de gamme, nos équipes techniques sauront relever tous vos défis.

COLLECTIF DJ's, équipe et staff technique

DU "WOUAH" QUE POUR LES OREILLES

Les mariés investissent beaucoup d’énergie, de réflexion et d’argent dans la décoration de leur salle et le thème de leur fête. Les couleurs et les matériaux sont minutieusement choisis, arrangés et présentés. C’est pourquoi il nous parait  important de communiquer à quoi ressemblera l'installation de votre mariage. Certains couples préféreront peut-être une grosse installation, une grosse structure en centre de piste, avec des piles de caissons de graves et de platines, mais la tendance 2018-2019 est au minimaliste, à l'ambiance chic et le moins impactant visuellement (pour préserver l’ambiance qu’ils ont travaillée à créer).

Le Collectif DJ’s met un point d'honneur d'offrir une diffusion sonore de qualité. Les installations variant en fonction du type de prestations, de la configuration de votre salle de réception, du nombre d'invités,... Depuis plusieurs années, nous nous efforçons de sélectionner le meilleur matériel sonore répondant à ces contraintes.

Notre choix s'est porté sur des marques de qualité comme QSC, HK Audio, JB System , Alto Pro, Shure, Sennheiser, Pionneer et Yamaha.

COLLECTIF DJ'S : DU "WOUAH" QUE POUR LES OREILLES

DU "WOUAH" QUE POUR LES YEUX

L'éclairage peut transformer n'importe quel lieu, salle, fête ou événement et créer une atmosphère chaleureuse et accueillante qui met les gens dans l'ambiance qui convient, quel que soit l'événement. Bien sûr, l'éclairage de la piste de danse est très important, les gens aiment un bon spectacle de lumière afin de les mettre dans l'ambiance pour faire la fête toute la nuit ! Si vous souhaitez un style particulier de fixation d'éclairage, faites-le nous savoir!

Si vous n'êtes pas sûr de ce qui convient le mieux à votre événement, ne paniquez pas ! Nous sommes à même de vous conseiller parfaitement dans la disposition des lumières afin de donner à votre événement une apparence et une sonorité étonnantes.

Le Collectif DJ's met ainsi un point d'honneur de vous offrir une diffusion lumineuse de qualité. Tout comme le son, nous avons sélectionné les meilleurs effets pour illuminer le danse-floor, la salle grâce à des spots led, le tout piloté par DMX.

COLLECTIF DJ'S : DU "WOUAH" QUE POUR LES YEUX